Accueil  >  Le groupe : Service marketing et commercial

Menu

Service Marketing et Commercial


Des interlocuteurs dans chaque région

La France est découpée en régions placées chacune sous la responsabilité d'un directeur de région; chaque région est subdivisée en délégations. Les délégués PHYTEUROP sont des interlocuteurs commerciaux d'un grand professionnalisme, en contact direct avec la distribution.


Survolez les zones avec la souris pour afficher les détails

REGION NORD-EST

Frédéric FOURDINIER
Directeur des Ventes

1. Stéphane TRILLON (Chef des ventes)
9. Franck VERDENAL (Ingénieur des ventes)
10. Franck PALACIN (Ingénieur des ventes)

Patricia SCHROEDER

REGION SUD

Frédéric FOURDINIER
Directeur des Ventes

8. Franck ESCALES (Chef des ventes)
6. Eric FOURNAUD (Ingénieur des ventes)
7. Stéphan ROUVIN (Ingénieur des ventes)

Elsa PERE

REGION CENTRE-OUEST

Frédéric FOURDINIER
Directeur des Ventes

2. Alain GUEDON (Chef des ventes)
3. Matthieu FLEGEAU (Ingénieur des ventes)
4. Eric BRASSIER (Ingénieur des ventes)

Laurent BERSEGEAIS
Elsa PERE



En prise directe avec les besoins du terrain

La Société Phyteurop effectue une démarche de mise en marché la plus pragmatique possible.
Une étroite collaboration existe entre les services marketing et commerciaux de Phyteurop et ceux de la distribution.
A cet effet, un club Marketing et Commercial a été créé par l'intermédiaire des distributeurs. Ensemble, ils travaillent au développement des produits les plus adaptés aux attentes du marché.
L'équipe de chefs produits, à partir de données du marché et des attentes exprimées, élabore les outils nécessaires au lancement et développement de la gamme de spécialités Phyteurop.