Accueil  >  Actualités  >  Commercialisation des Trichogrammes Bioline Maïs et Vigne

Menu

Commercialisation des Trichogrammes Bioline Maïs et Vigne

Monday 22 October 2018


Depuis plus de 30 ans, Bioline AgroSciences (ex « Biotop ») est à vos côtés, et a acquis la place de leader sur le marché français des trichogrammes pour la bio-protection du maïs et de la vigne.

La bio-protection des cultures est en fort développement quantitatif et qualitatif, elle doit désormais être considérée comme partie intégrante des programmes de protection des plantes aux côtés des solutions classiques.

 

Cela nécessite une présence terrain accrue et toujours des expertises pointues en matière de production, conseil et logistique.

 

Dans ce cadre, nous vous informons que depuis le 1er octobre 2018, la société Phyteurop commercialise les solutions de biocontrôle Bioline AgroSciences sur ces deux segments de marché.

 

Ainsi, Phyteurop confirme et développe sa vocation de développeur de solutions différenciantes pour la protection des plantes, et assurera pour les trichogrammes :

- une présence terrain renforcée, permettant une meilleure proximité client ;

- une ADV (facturation-RFC…) gérée au même titre que les autres produits de sa gamme ;

- la mise en place et le suivi des essais commerciaux.

 

En complément, compte tenu de la spécificité des produits, Bioline AgroSciences, fort de son expertise reconnue, continuera à assurer les préconisations techniques (dates de lâchers, alertes, améliorations et innovations R&D) ainsi que la logistique des produits.